Eternally Fashion. La mode est un art, exprimez-vous!

Eternally Fashion.   La mode est un art, exprimez-vous!

_ Le parfum est une fragrance de l'âme.

Bonjour à toutes! 

 

Je suis ravie de vous retrouver après une loooooooongue absence dont je m'en excuse une nouvelle fois... Avec les études, les sorties & le reste , plus le temps de pouvoir créer de nouveaux articles alors que je regorge d'idées :D... Je vous offre donc ce vendredi deux nouveaux articles dont le prix concerne le thème des parfums. 

 

Mais je tenais à vous informer d'une GRANDE nouveauté me concernant & concernant également le blog TheFirstLady.

Je vais, dès Janvier 2014, me lancer dans un nouveau projet où je vais d'ailleurs embarquer quelques personnes de plus ^^. Le concept restera le même : un blog mode, des conseils beauté ... mais à un niveau beaucoup plus important. J'espère donc que vous continuerez à me suivre sur cette nouvelle adresse :D

 

 

BON. Venons en au fait.

 

Je vous présente une vue d'ensemble de ma "maigre" collection de parfums : 

 

Premièrement : Angel, de Thierry Mugler.

 

IMG_0954.JPG

C'est un parfum qui commence à se faire vieux ^^. Offert par mon petit ami, je l'ai longtemps gardé comme parfum favoris. Il a une bonne odeur, mais on s'en lasse vite je trouve... 

Petit plus : On peut recharger son parfum en parfumerie, cela évite de racheter un flacon ! Pratique, non?

 

Deuxièmement : Dahlia Noire, de Givenchy.

 

IMG_0966.JPG

Un petit cadeau que je me suis fait à moi même mais que j'ai légèrement regretté ... C'est un parfum que j'utilise rarement, je préfère me parfumer avec pour certaines occasions. C'est étrange, mais je trouve qu'il fait "pro" et en tout cas ne me correspond pas trop ^^

 

Troisièmement : Repetto.

 

IMG_0960.JPG

Celui ci, c'est celui de ma maman! :) Je trouve que Repetto a sorti un parfum à l'image de la marque : Doux, léger & agréablement féminin. 

Le must : La houpette poudrée que ma maman m'a gentillement donnée. Photo sur mon compte Instagram , vous pouvez trouver le lien sur l'entête du blog :D ! 

 

& enfin... La petite robe noire, de Guerlain !

 

IMG_0963.JPG


Après s'être trompé l'année dernière, cette année mon amoureux a fait fort & a enfin trouvé le parfum qui me convient parfaitement ! 

Je suis tombée FOLLE amoureuse de ce parfum ! Il est léger, il sent divinement bon & laisse derrière moi un doux parfum, ce que je cherche exactement! J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la fragrance correspondant à mon esprit, mon âme. Un bonheur !

 


& vous, quel est votre parfum? Etes-vous encore dans la recherche de votre fragrance idéale? N'hésitez pas à commenter l'article, à aimer la page facebook associée & à partager le blog ! Des bisous, Lily. 

 



07/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres