Eternally Fashion. La mode est un art, exprimez-vous!

Eternally Fashion.   La mode est un art, exprimez-vous!

Le Tie And Dye, il faut oser, mais quand c'est râté ...

Bon. Qu'on se le dise. Je suis en pleine période de crise. Je ne peux vous dire ce qui m'arrive, sûrement le bac qui fait bouillir mes hormones, ou le mauvais temps qui commence à me taper sur le système. Et de ce fait, je crise! & je commence à devenir capricieuse sur les bords.

La liste de toutes les choses que je veux faire absolument ?

_ Je veux mon tatouage. Et oui. Mais en plein été, ce n'est pas encore d'actualité! Début d'année scolaire, je me promet de le faire. Trop important à mes yeux, & également symbolique. C'est un évènement à réaliser, mais je pense qu'il ne faut pas trop se presser !  Je continuerais donc à hésiter devant des dizaines de photos, et passerait à l'acte uniquement lorsque je serais certaine de mon choix...

_ Je veux perdre 5 kilos parce que je vois l'été arrivé et je suis en total PANIQUE de voir que dans mon maillot de bain, je fais juste Kim Kardashian enceinte, le glamour en moins. (Autant vous dire le carnage, hein!)

_ Je veux faire mon tie and dye. Enfin, on y arrive, au sujet principal de cet article!

Petit rappel pour celles qui ne se sont pas mises à la page : Le Tie And Dye est un système qui consiste à colorer les cheveux en effectuant un dégradé, le plus souvent de racines foncés vers des pointes plus claires. Cela permet un effet balayant et d'éclaircir ses cheveux. Certaines diront que c'est la révolution capillaire du siècle et d'autres que l'effet fait négligé! Chacun y va de son avis, et vous avez bien raisons Mesdames!

Mais bien que je sois en période "Paris Hilton qui réclame un nouveau chien-chien à son père", la réalisation de celui-ci ne serait pas une excellente idée. Mes cheveux sont trop courts (Un carré mi-long), et je m'efforce tant bien que mal de faire pousser cette tignasse le plus vite possible (et j'essaie tout, mais alors vraiment tout! Vous trouverez la liste complète de bonnes astuces sur le forum d'Internet, je vous laisse galérer hein! :P )

 

Mais, avant de fantasmer sur une chevelure de rêve qui éclaicirait mon visage et ferait de moi la plus heureuse tête de la planète, j'ai d'abord imaginé où la faire. Hors de question de tester les kits tout fait que nous pouvons toutes acheter dans le commerce, comme par exemple ceux de la marque "L'oréal". J'estime que les coiffeuses ont apprit leur métier pour une bonne raison et puis... je n'imagine pas mon petit copain d'amour que j'aime de tout mon coeur et qui réussit toujours mes couleurs se concentrer pour réussir celle ci. Car ça serait sûrement la dernière qu'il effectuerait, s'il me l'aurait raté, je suppose que notre relation se serait terminée dans la tombe.

 

Donc, je me suis tournée vers les salons de coiffure. Bon. Dans mon département (Eure-27), pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que je n'ai RIEN trouvé de fiable. Et j'ai donc continué mes recherches pour trouver le site internet d'un salon de coiffure qui semble .... tout simplement MAGNIFIQUE. 

Je vous laisse juste en dessous le lien Internet pour que vous constatiez de vous même : 

 

http://www.corinnedahan.com

 

 

Première chose vers laquelle mes yeux se sont jetés ? Le prix ! 8o euros, ça me semble raisonnable . Le résultat? La galerie des photos des résultats me semble vraiment excellente. Le salon se trouve à Paris et je pense qu'après que mes cheveux aient prit une bonne dizaine de centimètres, je n'hésiterais pas à me déplacer et à enfin réussir un de mes objectifs ! 

 

        

& juste pour le plaisir ... Deux photos de tie and dye vraiment ... originaux! (Pour ne pas dire râté.) Mais surtout, Une Nicky Minaj (Je t'aime, j'adore tes chansons, mais là tu as abusé **) qui semble aimer les cheveux style couleur pâte à modeler. Enfin, ma Nini, on t'en veux pas, on t'aime comme ça! :D

 

& vous , que pensez-vous du tie and dye?

Oseriez-vous le concrétiser sur votre petite tête chevelue?

 

N'hésitez pas à réagir par commentaire ou sur la page Facebook. & souhaitez-moi bonne chance pour le reste du bac, il me reste 4 épreuves :D !

 

Des bisous !

 

Lily. ♥

 



18/06/2013
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres