Eternally Fashion. La mode est un art, exprimez-vous!

Eternally Fashion.   La mode est un art, exprimez-vous!

Une jeune fille qui aime faire du shopping signifie uniquement qu'elle est une adolescente comme une autre.

 

Et bien entendu, je n'échappe pas à la règle :)

Nouvel article pour vous exposer un petit peu mes dernières trouvailles :D

Je vous ai mit une photo en fin d'article, une photo globale. N'hésitez pas à travers tous les réseaux sociaux à vous exprimez, commentez, je n'attends que ça!

 

_ Commençons par la paire de chaussures de droite. Des Topshop, une véritable merveille **.  Noir au cuir doux, au talon imposant mais tellement confortable. Je les ai portées une journée entière et franchement, aucun mal aux pieds ni à a cheville! Elles sont brutes, universelles, élégantes. Le prix fait tout de même un peu mal au c** : 91 euros, je n'ai pas payée de transport. Mais la qualité est au rendez-vous , croyez moi ! 

 

_ Passons au tee shirt. De mon premier achat d'un pull tête de lion ASOS (Oui je sais, je suis très animal en ce moment), je continue sur ma lancée d'achats "Sauvages" par un haut très léger, style soie, aux motifs de deux têtes d'animaux de la savane. Derrière, il est un peu plus long et laisse apparaître votre colonne vertébrale par une transparence à pois. Bref, une petite merveille signée, étonnamment, par KIABI.

 

_ Quand aux bijoux, aux aussi KIABI, une bague à pointes et des boucles d'oreilles dans le même genre, elles suivent parfaitement mon esprit grunge-baroque du moment.

 

Brefouille.

 

 


 

N'hésitez pas à réagir , à aimer, à vous inscrire sur la newsletter. D'énormes bisous ! 

The First Lady.

 

 



13/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres